S14-Séance 2 : Modifier le programme sous scratch
Par PHILIPPE FLOURAC, publié le vendredi 7 février 2025 14:06 - Mis à jour le mardi 18 novembre 2025 13:48
Dans la séance précédente, nous avons constaté que pour obtenir une durée de réverbération de 0.5 seconde, il fallait mettre un matériaux sur le plafond pour absorber le bruit .
Travail à Faire |
- Modifier le programme sous scratch en utilisant l'algorithme ci-dessous. Quelle durée de réverbération obtient-on ?. Quel matériaux va-t-on choisir ? Remarque : - Mettre une seconde entre chaque résultat pour constater que la durée de réverbération change.
|
J'ai réussi mon travail si... |
- Je crée une variable. - je fais une boucle. - je trouve la bonne durée de réverbération après la modification du programme. |
Travail à Faire
Ressources et Aide |
Fiches de Connaissances |
Pièces jointes
Catégories
- Etape 2