S14-Séance 2 : Modifier le programme sous scratch
Par PHILIPPE FLOURAC, publié le vendredi 7 février 2025 14:06 - Mis à jour le vendredi 7 mars 2025 08:18
Travail à Faire |
Tu vas devoir modifier le programme, afin d’ajouter un traitement acoustique sur le plafond. - Modifier le programme pour obtenir la bonne valeur de la durée de réverbération. Remarque : - Utiliser la formule mathématique suivante : A = Surf_Mur x Coef_Mur + Surf_Plafond x Coef Plafond - Partir d’une durée de réverbération à 5 secondes, - Faire une boucle si/sinon jusqu’à atteindre la bonne valeur de la durée de réverbération, - Mettre une seconde entre chaque résultat pour constater que la durée de réverbération change. |
J'ai réussi mon travail si... |
- Je crée une variable. - je fais une boucle. - je trouve la bonne durée de réverbération après la modification du programme. |
Travail à Faire
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- Etape 2