S14-Séance 2 : Modifier le programme sous scratch
			Par PHILIPPE FLOURAC, publié le vendredi 7 février 2025 14:06 - Mis à jour le lundi 26 mai 2025 15:20
			
	| Travail à Faire | 
| Tu vas devoir modifier le programme, afin d’ajouter un traitement acoustique sur le plafond. - Modifier le programme pour obtenir la bonne valeur de la durée de réverbération. Remarque : - Utiliser la formule mathématique suivante : A = Surf_Mur x Coef_Mur + Surf_Plafond x Coef Plafond - Partir d’une durée de réverbération à 5 secondes, - Faire une boucle si/sinon jusqu’à atteindre la bonne valeur de la durée de réverbération, - Mettre une seconde entre chaque résultat pour constater que la durée de réverbération change. Surface des murs : 123.6 m² Surface du plafond : 300 m² | 
| J'ai réussi mon travail si... | 
| - Je crée une variable. - je fais une boucle. - je trouve la bonne durée de réverbération après la modification du programme. | 
 
  Travail à Faire 
 
 
 | Ressources et Aide | 
| Fiches de Connaissances | 
Pièces jointes
Catégories
- Etape 2
