Séance 2 : Comment peut-on continuer à travailler tout en étant loin l'un de l'autre ?
Comment peut-on continuer à travailler à distance ?
|
Travail à faire |
|
1- En moyenne, combien de temps passe un enfant de 7 ans devant les écrans depuis qu’il est né ? 2- Quelle est la quantité de CO2 absorbée par un arbre pendant un an ? 3- Quelle est la quantité de CO2 rejetée par une voiture par kilomètre ? 4- Combien de kilomètres aura parcouru la voiture lorsqu’elle aura rejetée 33 kg de CO2 ? 5 - Comment peut-on préserver notre environnent numérique (4 idées) ? - Présenter le document comme dans le document ressource ci-dessous - Mettre un titre au document et 3 sous-titres - Enregistrez le travail dans mes documents. - Ouvrir l'ENT du collège. - Enregistrez le travail dans votre espace ENT. |
J'ai réussi mon travail si... |
Je travaille dans le calme et en autonomie. Je trouve l’information en utilisant les documents ou Internet. Je sais utiliser un traitement de texte. Je sais rédiger un document (nom, titre, paragraphe, phrase) Je sais déposer un document dans l’ENT
|
Ressources, Aide |
Ce que je dois retenir
Ce que je dois retenir |
Pièces jointes
À télécharger
-
FConnaissance-C3-UsageNumerique-Sante-Environnement_0
TéléchargerFConnaissance-C3-UsageNumerique-Sante-Environnement_0.pdf ( .pdf, 366265 )
-
Ouvrir et enregistrer un document 02 09 21
TéléchargerOuvrir et enregistrer un document 02 09 21.pdf ( .pdf, 397909 )
- MOT51-1_ENT_ENT
- MOT51-3_reseau
- Présentation du document
-
Fiche séquences S1 et S2 03 09 21
TéléchargerFiche séquences S1 et S2 03 09 21.pdf ( .pdf, 75801 )
Catégories
- sequ1